oui j en ai un vraiment mint pour collectionneurs, c pour ca qu il est un peu cher : 199 euros...
REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.
Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...
As-tu en stock un super sidekicks 3 ? Et si oui, à quel prix ?
Merci d'avance
oui msieur, 1 dispo a 60 euros
Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.
Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...
J'attends ma paye, pour faire mes calculs et je pense que je te passerai une commande.
Si c'est pas ce mois-ci, ça sera le mois prochain ^^.
Je te tiens au courant d'ici 2-3 jours
Merci encore et bonne journée (ou nuit, suivant l'heure qu'il est là bas )
pas de soucis, tu viens quand tu veux.
Il n'y a pas eu une baisse sur les Rage of the dragon? (Je sais, je suis un rêveur )
eh non malheureusement, il est toujours aussi cher ^^;
- Real Bout 2 mint+enquete card : 100 euros
- Last Blade mint : 80 euros
- Alpha Mission II (Dog-Tag) : 45 euros
- Super sidekicks 3 (il est jap je suppose ?) : 60 euros
Frais de port : EMS
Je voudrais savoir 2-3 trucs :
- Prix de lot possible ? (je tente on verra )
- Peux-tu m'en dire plus sur les douanes? Y'a t'il de risques de payé beaucoup de frais. Je n'ai jamais importer, alors je m'interroge ^^.
J'aimerai payé par chèque (il me semble que c'est possible d'après ce que j'ai vu en première page ^^).
Commentaire